Images choc au service des grandes causes

Publié le par Stella J.

 

 

Sylvie, une amie de Sandra en Nouvelle-Calédonie, m'a fait découvrir via un diaporama des "pub" qui ne m'ont pas laissée indemne !

Ce sont des images fortes, très bien pensées qui réussissent fort bien leur boulot de déstabilisation... et je crois qu'on en a tous besoin, installés confortablement comme on l'est dans notre quotidien moelleux...

La photo de la vieille personne qui tricote sa corde de pendu, celle de l'enfant en pleurs aux jambes brisées, ou encore celle de la petite fille aux 1000 mains fouilleuses m'ont beaucoup remuée.

Les traductions comportent parfois quelques maladresses mais ça n'enlève rien à l'effet général.

 

Je vous laisse cliquer : link

 

 

 

 

 

Publié dans découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article