Patience, patience... Le coeur cousu se découd tranquillement...

Publié le par Stella J.

 

Pardonnez cette lenteur... mais je suis en train de me replonger dans "Le coeur cousu" de Carole Martinez pour essayer de vous en parler le mieux possible. Je tiens à me réimprégner de sa poésie et de sa magie pour essayer de vous les retransmettre. Mais plus que ça encore, ce livre m'a tellement charmée -au sens propre du terme- que je tiens absolument à vous donner l'envie de le lire : alors je m'applique :-)

 

A trèèèèèès vite mes petits !

 

 

 

Je viens de finir "La sève et le givre" de Léa Silhol : pas mal du tout pour mon premier roman genre Fantasy que j'ai découvert sur le site de Alwenn que je suis avec beaucoup d'intérêt (même si nos goûts ne se rejoignent pas toujours)... Et c'est grâce à elle que je m'approche doucement des livres fantastiques.

L' écriture de Léa Silhol est vraiment magique propre aux mondes des Fées. Mais j'y reviendrai...

Publié dans Romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci de m'avoir conseillé Le coeur cousu: superbe! Quelle poésie...<br /> Je me réjouis de te lire à ce sujet!<br /> Je te bisoute!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il t'ai plu ! J'ai laissé "Le coeur cousu" en Italie mais j'y reviens bientôt car je l'avais presque terminé et je vais essayer d'en découdre un ptit fil ou deux :-)<br /> <br /> <br /> <br />